Boosters de développement

Comment promouvoir votre entreprise ?

Avez-vous déjà pensé à créer des catalogues de produits pour parrainer votre entreprise ? C’est un excellent moyen de faire connaître votre entreprise, de fidéliser vos clients et de leur donner une image professionnelle et soignée de votre marque, mais…

Lire la suite

11 conseils pour réussir sa stratégie commerciale sur le web

Vous avez parfois besoin d’un coup de pouce pour vous lancer dans la promotion de votre nouveau site Web professionnel. Utilisez ces 11 conseils pour vous lancer. Une combinaison de plusieurs conseils vous garantira très probablement un retour des visiteurs…

Lire la suite

Pourquoi le marketing digital est essentiel à la survie d’une entreprise de commerce électronique ?

Le commerce électronique est une activité très exigeante. Vous devez vous armer du savoir-faire approprié et des outils nécessaires pour que votre site se démarque des autres. Chaque jour, de plus en plus de sites s’efforcent d’optimiser leur classement dans…

Lire la suite

Comment être en première position sur Google ?

Les positions dans Google sont déterminées par une formule spéciale appelée PageRank. Si vous essayez d’obtenir plus de trafic sur votre site Web ou de vendre plus de produits, il serait utile d’être dans le top 10 de Google pour…

Lire la suite

Comment augmenter le trafic de votre site Web à un coût nul ?

Vous pouvez augmenter votre trafic de 1000% sans aucun coût si vous le faites de la bonne façon. Gardez à l’esprit que ces 5 étapes ne sont pas les seuls moyens que vous pouvez utiliser pour augmenter votre trafic. Il…

Lire la suite
Café

Le café en entreprise : un levier de productivité

Actuellement, dans le milieu professionnel, la pause-café est très sollicitée. Question de partage, de cohésion et de convivialité, elle est pointée parfois du doigt par des patrons la jugeant futile et s’opposant à la logique de productivité. Cependant, quand vous…

Lire la suite
machine Learning

Prévision des ventes grâce au machine learning

L’examen des antécédents, de la saisonnalité, des événements évoluant sur le marché en plus d’autres domaines permet d’obtenir une prévision réaliste des revenus, qui est la pierre angulaire de la planification d’une entreprise. Le Machine Learning vous permet d’anticiper les…

Lire la suite
PIM

Comment mieux gérer l’information produit ?

Une bonne information produit est nécessaire pour le développement des affaires, l’augmentation des ventes et une excellente relation client. C’est aussi la clé pour réussir une meilleure interaction entre les produits proposés et les clients même. Mieux gérer son information…

Lire la suite

Comment développer votre visibilité hors média ?

Pour se développer, toute entreprise doit adopter une technique de communication agissante. Dans ce domaine, il existe plusieurs choix. Toutefois, il est également possible de choisir une stratégie offline, qui vous pousse à atteindre plus de cibles, surtout celles qui…

Lire la suite

Plan du site