Pourquoi tant d’entreprises à domicile échouent ?

Avez-vous déjà essayé de gérer votre propre entreprise à domicile ? Si c’est le cas, vous savez probablement qu’un grand pourcentage d’entreprises à domicile échouent dans l’année qui suit. Pour beaucoup d’entrepreneurs, c’est beaucoup plus tôt. En même temps, vous savez probablement que l’entrepreneur à domicile qui réussit en moyenne gagne plus d’argent que l’employé moyen. Comment font les entrepreneurs qui réussissent ? Pourquoi sont-ils minoritaires ?

La réponse est assez simple. Chaque modèle d’entreprise nécessite de vendre. Avez-vous personnellement du plaisir à vendre ? Si la réponse est non, alors vous n’êtes pas seul. Il suffit de demander à 20 personnes dans une rue très fréquentée si elles aiment vendre. 18 ou 19 vous diront que non. Le fait est que la plupart des gens n’aiment pas le processus de vente. C’est tout à fait naturel, et il n’y a absolument aucune raison de se sentir inadéquat si vous voulez posséder votre propre entreprise à domicile, mais vous détestez la vente.

Réfléchissez à cela : Apparemment, vous ne détestez pas les vendeurs. Et vous savez pourquoi ? Parce que vous et moi achetons normalement des choses. Nous achetons beaucoup de choses. Chaque article que nous achetons nécessite une transaction de vente. Maintenant, si vous avez récemment acheté un service de télévision par câble, vous devez vous adresser à un vendeur professionnel. Vous n’aimiez pas le représentant de la télévision par câble ? Bien sûr que non ! Le représentant de la télévision par câble avait un service précieux que vous étiez prêt et capable d’acheter. C’est l’une des raisons pour lesquelles votre transaction s’est déroulée sans problème. Mais il y a plus que cela.

Ce n’est pas une coïncidence si le représentant de la télévision par câble vous a donné satisfaction quant à votre décision d’achat. Les vendeurs et les organisations de vente les plus performants consacrent beaucoup de temps et d’argent à leur propre amélioration, car ils savent que leur développement personnel est directement proportionnel à leur succès commercial. Il suffit de demander à n’importe quel professionnel de la vente très performant à quoi ou à qui il s’adresse pour son développement personnel, de l’imiter, et vous aurez ouvert votre esprit à une toute nouvelle façon de penser. Prenez l’habitude d’absorber quotidiennement du matériel de développement personnel, appliquez-le à votre entreprise à domicile. Il y a de fortes chances que vous rejoigniez l’élite minoritaire qui réussit dans une entreprise à domicile.

Maintenant que nous savons que la vente est possible, avez-vous envie de devenir un vendeur professionnel pour soutenir votre entreprise à domicile ? Si ce n’est pas le cas, c’est possible. Vous pouvez faire ce qu’il y a de mieux ensuite. En fait, cette « chose » particulière peut être un modèle supérieur à suivre pour vous : Engager votre propre personnel de vente professionnel.

Si vous vous dites : « Wow, c’est une excellente idée », vous connaissez probablement le concept de levier. En affaires, l’effet de levier signifie, très simplement, que vous demandez à quelqu’un ou à quelque chose d’autre de reproduire vos efforts. Prenez votre fournisseur de télévision par câble, par exemple. Le conseil d’administration est assez intelligent pour engager des vendeurs talentueux pour parler avec les clients potentiels. Ils se sentent bien dans l’entreprise, passionnés par leurs produits, mais ils engagent quand même des professionnels pour conclure les ventes.

Voilà donc la formule qui vous permettra de réussir dans une entreprise à domicile. Devenez un professionnel de la vente ou engagez votre propre personnel de vente professionnel. Cela a fonctionné dans toutes les civilisations capitalistes du passé, et il n’y a absolument aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous.

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